Afficher un message
  #5  
Vieux 03/10/2010, 22h44
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Même si cet épisode est assez sympathique, et que j'ai bien rigolé avec Master , il s'avère que cet essai a aussi représenté un échec personnel, et ce devant la Manche entière .
Je m'étais donné le défi de réaliser une planche avec cinq sens de lecture différents, au moyen d'une grille de décodage . La journaliste de Ouest France était intriguée, elle m'a posé des tas de questions qui ont étoffé son article de dimanche . Au bout de 10 heures de recherche intenses, j'ai jeté l'éponge et me décide de mettre à profit deux trois brouillons de l'expérience pour faire un épisode sans effort particulier . Je ne sais pas si vous avez remarqué l'influence de Jack Staff dans la construction. Une éternité plus tard, au petit matin, alors que tout était rangé, la journaliste revient, en partie pour me filmer en me demandant si j'avais réussi mon pari . J'ai dû puiser très fort dans la rhétorique des sportifs loosers pour ne pas avoir l'air trop bête devant les autres candidats hilares . un jour, j'y arriverai .
Réponse avec citation