Afficher un message
  #270  
Vieux 20/02/2018, 17h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ce que je veux simplement dire c'est que c'est évidemment inévitable qu'on puisse occasionnellement retomber sur des cases qui ont déjà été proposées. Même si c'est extrêmement rare au final !
Perso j'y participe pratiquement depuis le début (pas tout à fait, mais quand même) et je n'ai pas ce style de mémoire qui me fait retrouver immédiatement la soluss si je retombe sur une case qui m'évoque quelque chose, une sorte de déjà vu !
Après si toi, ou d'autres avez cette conscience au point d'aller fouiller dans les vieux 52, je dis chapeau, sincèrement
C'est juste que pour l'instant j' ai du temps de libre et que je m'intéresse beaucoup à ce jeu. J'ai la mémoire d'un bulot. Si je peux proposer une case jamais jouée, je pense que c'est mieux. Parcourir les anciennes cases est pour moi un plaisir mais je ne demande à personne d'en faire autant et ça peut faire plaisir à d'autres. C'est pour ça que je souligne la belle initiative d' NRV.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation