Afficher un message
  #268  
Vieux 20/02/2018, 17h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
D'un autre côté, proposer le doublon d'une case qui date de 2013 ou 2014 euh... ça va, y a pas mort d'homme )))
Parce que franchement, je vous préviens, moi je ne vais pas me taper les 52 cases depuis le début avant de faire une proposition de case, histoire de vérifier au cas ou... )))
Mais si en effet on veut s'amuser a refaire le jeu, c'est une excellente initiative !
Oui, il n'y a pas mort d'homme. Mais bon, proposer 2 fois le même numéro en quelques années ou en case de rechange le même dessinateur que toi en quelques semaines, ça ferait tâche. Avec toutes les séries qui existent...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation