Afficher un message
  #37  
Vieux 30/03/2020, 17h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ah putain j aurais kiffé que le run de Strazinski ne s arrêté jamais sur Spidey. Qu on est pas cet horrible One more Day et qu on ai Peter, Mj et la petite May

J aurais réussi a aimé le concept de one more Day si ça avait été pour ramener leur fille.

Pour moi ce run est vraiment le meilleur run de tous les temps sur spidey
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ouais c est pas faux. Dans ma tête de fanboy tout a fait honnête ce passage n a jamais existé.

D ailleurs Marvel est d accord avec moi là dessus.

La fille de Gwen a rejoint ces clones et sa cousine dans le monde de l'oubli
Le meilleur si on saute un arc assez long et qu on s arrete avant la fin?

Bon pour moi rien de neuf ne vient concurrencer le trio Ditko/Stern/Dematteis...
Et en récent, je trouve Slott au dessus globalement .. Straz ca commence déjà a partir moins bien ave les apparitions de Loki, je trouve...

Et SW me semble plus avoir ajouté (Miles Morales, Maestro, Ultimate Reed, Nighthawk de SP.. ) qu avoir enlevé..
je parierai pas ma collection de spidey qu on reverra jamais au moins un des jumeaux ou qu on fera pas référence à Osbie/Gwen....
Tout ce qui est déjà hors continuité est souvent remis en continuité d une facon ou d une autre alors..
Réponse avec citation