Afficher un message
  #3  
Vieux 18/07/2012, 19h03
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Spidey
Là, je dois avoir des tas de trous, parce que spidey a souvent changé d'orientation .

Au départ, il est constitué d'épisodes destinés aux tout jeunes enfants . Spidey, le journal des jeunes fans de Spider-man
Ce spidey 2 intègre le sommaire au dessin de deuxième de couverture . Du coup, je ne sais pas si le dessin changeait aussi dans les magazines de cette période .


Peu à peu, Spidey change sa formule et intègre les XMEN, déjà publiés au début de Strange . Mais Spidey est toujours la vedette .En haut de la couverture : spider-man et les fantastiques ( alors héros de dessin animé)
Spidey 21


Bientôt pourtant les Xmen prennent la part du lion, mais l'autre série française, issue de Mustang arrive vaillamment . Spidey est surtitré alors Spider-man, les X-men, Photonik
Spidey 23

cette couverture reste un moment

Puis Spidey accueille les guerres secrètes et Puissance 4, héritage de la vocation de magazine pour les plus jeunes.
Spidey 78


Photonik reste un moment la valeur sûre du magazine
Spidey 86


Là, il doit me manquer une période transitoire, parce que l'escadron suprème devient la série phare, et je crois que les fallen angels arrivent à peu près à ce moment là .

Les dernières grosses vedettes du magazine sont les membres de facteur X, qui prennent d'ailleurs toute la seconde de couverture

Réponse avec citation