Afficher un message
  #29  
Vieux 12/01/2017, 23h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Unworthy Thor 3 (Marvel ; Scénario Jason Aaron ; Artist Kim Jacinto & Olivier Coipel).

Pitch :
Malgré diverse tentative pour s’emparer du marteau Odinson se retrouve toujours enfermer. Il a un gourmant/gourmet en camarade dans la cellule d’a coté … Et heureusement que Beta Ray Bill est plus doué pour les évasion. En parallèle l’équipe de Thanos (Black Swan, Proxima et le mystérieux prisonnier que Thanos a visité et s’est en effet libéré) arrive.
Avis :
Bon numéros de transition ou tous ce petit monde se prépare. Je sais toujours pas qui est le mystérieux individu a capuche qui veut pas voir Odinson. J’ai trouvé intéressant le pétage de plomb de ce dernier lorsque Bill a parlé de récupérer le marteau. Même si un peu flippant et over the top.
Toujours intrigué par ce que nous conte Aaron. J’espère que les 2 numéros suivants ne seront pas trop délités. Déjà ici on sans un chouia qu’il rallonge la sauce. Coté dessin c’est impressionnant, moi je serais pas dire ou commence Coipel et ou fini Jacinto ou le contraire d’ailleurs.
Réponse avec citation