Afficher un message
  #15  
Vieux 02/01/2018, 19h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Si Spencer remplace Slott sur "Amazing Spider-Man", je me demande avec quelle série il rebondira. Je pense quand même que Marvel va tout faire pour le conserver parce que s'il se barrait après Bendis, ça ferait désordre. J'ai beau pas être super-fan de ce scénariste, c'est quand même un des tauliers de "la maison des idées".
J'ai conscience qu'on joue beaucoup à ça, mais Dan Slott sur la relance des Fantastic Four, ça ne serait pas déconnant non plus.

Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
Mcfarlane fait déja pas grand chose en indé...
après l'une des dernieres planches qu'il a fait sur tète de livre c'est spider-man,alors...
Il écrit "juste" Spawn depuis des années. Et il est en train de préparer le tournage du film éponyme, après avoir réalisé le scénario et cherché des financements.
Je ne suis pas un fan de l'homme McFarlane, mais on ne peut rogner sur son activité et son implication.
Réponse avec citation