Afficher un message
  #23261  
Vieux 28/12/2017, 15h10
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Inégal en effet mais globalement satisfaisant. Je te rejoins sur presque tout tes avis sans porter par contre le même jugement sur les scénaristes. Bof bof le Deathstroke. Lourd le WW et Batman. J'ai eu un peu de mal avec la chute du Sergeant Rock me faisant penser que cette histoire aurait tres pu se passer en dehors de Noel. Le Batman est sublime et le Swamp Thing surprenant. L'intrus reste le Atomic Knights, limite hors sujet et surtout pompeux.

Un numero très agréable à lire en cette période .
J'ai cru comprendre que King a écrit l'histoire du Sgt Rock comme un test pour convaincre DC de le laisser développer une mini-série avec le héros. Je ne sais pas ce qu'il en sera ni quelle forme ça prendra si ça aboutit, mais j'aimerai lire ça.
Quand cela s'est su qu'il préparait quelque chose avec ce personnage, plein d'artistes ont postuler pour y participer (y compris des dessinateurs de chez Marvel, comme Samnee, et beaucoup de chez DC, comme les frères Kubert).
Ce qui serait bien pour satisfaire tout ce beau monde, ce serait une anthologie sur le modèle de "The Rocketeer adventures" qui réunissait du beau monde.

Sinon, autre épisode spécial Noël que je vais tâcher de me procurer, c'est "Hellboy : Krampusnaght" par Mike Mignola et Adam Hughes. Je ne suis pas versé dans le Hellboyverse, mais la preview est somptueuse.
Réponse avec citation