Afficher un message
  #36  
Vieux 24/11/2017, 21h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doom Patrol 9

DC ; Scénariste Gerald Way ; Dessin Nick Derrington ; Encrage Tom Fowler.
Pitch :
Des changements pour Casey. De la magie noire au résultat fun et surprenant, une équipe de vilain au pour contrer la doom Patrol. Et juste un baisé, un baisé volé sur des lèves déposé et qui feront parler.
Avis :
Couverture - J'adore cette variante. 2/2
Scénario - Plein de fun, du grand n'importe quoi qui arrive à prendre forme et me mener avec le sourire d'un bout à l'autre grâce surtout à Casey. Mais aussi au reste. Très fort j'étais prêt à laisser tombé la série vu le crossover qui va être à suivre sur toute les autres série (Surtout que j'étais plus motiver à continuer Mother Panic). Je détesterais presque les auteurs s'il ne m'avais pas mit la banane. 3/3
Dessins - Parfait pour cette série. Ils ont même réussis à me rendre triste pour ceux qui était dans les armure qui contrôle les sentiments. J'en veux plus. 3/3
Sentiments - J'ai bien aimé revoir la jeune colocataire un peu folle. J'espère qu'on la reverra encore pour plus qu'un bisou. 2/2
10/10 et bien plus encore.
Réponse avec citation