Afficher un message
  #41  
Vieux 28/09/2017, 15h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui moi aussi j aime bien mais pour l instant on est pas dans al tuerie annoncée mais ca reste une reecriture sympa.. et puis franchement c est le comics que je préfère de Tom King pour l instant (peut etre avec vision)
Perso je cherche encore mon Tom King préféré.

Mon expérience de lecture de Mister Miracle (deux numéros pour l'instant) est comparable à celle de Vision (je ne suis pas allé plus loin que le #2 malgré des qualités indéniables, rien que graphiquement) mais que je trouve également dans Batman (je n'ai pas aimé le premier arc I'm Gotham pour à peu prêt les mêmes raisons : trop vite, manque de background solide, moment clé baclé ...)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation