Afficher un message
  #60  
Vieux 19/08/2014, 14h29
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Personnellement, SJ, si j'avais acheté la série en single, je me serais arrêté directement après le premier numéro. Mais comme j'avais l'intégrale en main, je me suis dit qu'au vu des commentaires élogieux, il fallait lire l'arc en entier pour l'apprécier et que les incohérences qui me gênaient seraient expliquées par la suite. Au lieu de ça, les défauts n'ont fait qu'empirer.

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
La Rocket Girl tête à claques
Tu pointes ce qui est probablement le pire problème de la série: l'héroïne est antipathique. C'est une gamine insolente, hypocrite, irresponsable, inconsciente et inconséquente qui ne reconnaît aucune autorité et n'en fait qu'à sa tête sans réfléchir aux conséquences de ses actes et ne tire aucune leçon des catastrophes qu'elle provoque et pire, les ignore complétement. Le pompon étant l'explosion dans le métro qui détruit une rame avec tous ses passagers (On ne voit qu'un cadavre et un survivant, mais j'ai peu d'espoir pour les autres). Et que font les témoins de la scène? Ils l'aident à échapper à la police! C'est une MEURTRIERE, bande de patates!

Dernière modification par slater74 ; 24/08/2014 à 15h39.
Réponse avec citation