Afficher un message
  #35  
Vieux 23/07/2016, 00h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IDW Satellite Falling #2 et #3

J'ai rattrapé mon retard sur SATELLITE FALLING avec la lecture à la suite du #2 et du #3
Mini série (à priori) toujours aussi agréable à lire. De la SF solide qui sait ménager ses effets de surprises (cliff du #2), propose de l'action (la course poursuite dans le #2), passe par une phase dynamique de recrutement d'équipe type mission impossible (#3), avec un certains sens de l'humour. Le scénariste, Steve Horton, n'hésite pas à explorer la xénophobie et le racisme (de même pour le sexe) même si cela reste léger. Ce qui m'impressionne c'est le bon dosage de tout ces éléments. A cela vous rajouter des dessins solides de Stephen Thompson (très à l'aise dans cet environnement, surtout dans les différentes races qu'il dessine). A suivre donc, mais c'est là une fort belle surprise que nous propose IDW.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation