Afficher un message
  #24327  
Vieux 10/05/2020, 13h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui, trois pages avant
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon alors le Harley Quinn, Breaking the glass… Alors à la base ce sont des perso qui ne m'intéressent pas des masses, Harley Quinn, le Joker et même Batman plus globalement. Mais j'ai tenté ce GN après avoir vu quelques planches de Pugh qui m'ont époustouflé !
Comme je le disais hier, le précédent GN avec Raven m'avait quelque peu déçu, mais là je dois bien dire que j'ai plutôt pas mal accroché. C'est certainement du au fait que le personnage de Harley Quinn n'est pas ultra conventionnel en soi. De plus, le scénario de Mariko Tamaki est à la fois très enlevé, mais assez captivant, avec ce qu'il faut d'éléments qui sortent des stéréotypes, il y a un fond, les personnages sont attachants et la réécriture de Harley, Ivy ou le Joker est intéressante…
Mais encore une fois, c'est vraiment Steve Pugh qui s'en sort largement avec les honneurs. Certainement l'un de ses meilleurs taff dans ce que j'ai lu de lui ! C'est graphiquement audacieux, inventif et c'est surtout incroyablement beau !
Donc un volume que je conseille quand même pas mal. On passe un très bon moment (en tout cas pour moi ça a été le cas !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation