Afficher un message
  #24319  
Vieux 07/05/2020, 10h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, hier soir je me suis boulotté le volume Spider-Man vs Mysterio. Ça changeait des sempiternelles trucs consacrés au Bouffon vert, au Caïd etc. Et la lecture est vraiment sympa, avec du vieux matos qui alterne avec du plus récent. En contre partie, je ne supporte pas le rédactionnel faussement informatif qui sert en fait presque uniquement d'argument de vente pour refourguer les Intégrales de Panini. On n'en apprend pas forcément plus sur le perso, on nous vante des histoires qui ne sont même pas présentées dans le volume qu'on a entre els mains et on sent au final qu'après avoir lu l'album (qui reste au demeurant une bonne lecture) on passe à côté de quelques moments d'anthologie qui auraient mérité d'être compilés ici !
Bref, je conseille de zapper ces intro et de passer direct à la lecture des histoires !


Tiens, je découvre que le volume se vend déjà en occas' à 19€ sur Amazon ))))) Y en a qui ne perde pas de temps !!!
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 07/05/2020 à 10h48.
Réponse avec citation