Afficher un message
  #31  
Vieux 05/05/2020, 18h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Flash #753
Bon, je n'ai pas suivi la série Flash depuis un moment, j'ai uniquement pris et apprécié le Year One. Mais je profite de ce #753 pour jeter un oeil, avec la preview qui évoquait "The Many Deaths of Eobard Thawne". J'espérais ainsi une sorte de one-shot revenant sur Reverse Flash, ses morts et résurrections.
Bon. Ben c'est pas le cas.
Joshua Williamson survole fort joyeusement cette thématique, en actant que
On a donc la suite de la saga sur le nouveau super-vilain Paradox, qui veut anéantir l'héritage Flash en créant plein de paradoxes (haha) temporels, en tuant Barry à plusieurs époques. Il utilise pour ça Godspeed comme "moyen de transport temporel". Barry, lui, tente de retrouver Reverse Flash car il est "le seul" à pouvoir stopper Paradox. Barry visite d'abord
Barry prend sur lui, ne fait rien pour éviter un deuxième Flashpoint, et Thawne finit par

Bon, c'est sympa'. Je prends le train en cours de route, mais Joshua Williamson fait comprendre ce qu'il se passe. Barry est bien caractérisé, son moment "déchirant" est sobre et efficace, et Thawne est une raclure souvent fun à lire. Mais il ne se passe finalement pas grand-chose, hormis le cliffhanger un peu évident.
Howard Porter et Brandon Peterson se partagent les dessins, c'est plutôt joli et efficace. Le premier est sobre et appliqué, le deuxième moins froid et lisse que d'habitude.
Un numéro efficace, au coeur du story-arc. Mais un peu une publicité mensongère dans sa preview.
Réponse avec citation