Afficher un message
  #115  
Vieux 23/11/2020, 19h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Si tu n'es pas inquiet par le fait qu'aucun éditeur ne continue une collection qui ne se vend pas, alors je vais pas te contredire, c'est ton choix.
ben pourquoi le ferait il..?? personne ne vend à perte. C est le systeme.
On est pas dans un systeme où on finance collectivement les oeuvres pour les mettre à dispo.
Je comprend pas où tu trouves une entreprise qui continue quelque chose qui perd de l argent..
C est pas une question d inquiétude.. je sais juste dans quelle société je suis et j ai toujours été.. Lug ou semic n ont pas fait autrement.. seul aredit a peut etre fait autrement (politique d inonder le marché) et ils ont justement fondu les plombs sous leurs stocks d invendus.

Mais clairement, je vois pas en quoi tu t inquiètes.. si Nick Fury tiens apres Steranko.. je pense qu on peut raisonnablement penser qu une intégrale AF peut aller au moins jusqu à la fin de Mantlo ou un peu avant.. La suite par contre.. Moi si j etais fan d AF j aurais plus peur pour Hudnall et la suite.
On a Kazar, on va avoir GR ou Spiderwoman... AF est quand même une série pas mal saccagé par Lug/Semic, qui beneficie de l exposition de lug semic.. je pense qu elle est pile dans le coeur de cible des lecteurs d intégrales.. plus même que Punisher (qui en plus commence sur 2 tomes avec des séries annexes)

Il y a un an ou deux je t aurais dis"ca va etre dur) à l epoque où Wolvie s est suspendue (toujours) ou FF était suspendue (plus le cas) et où on avait peu de nouveautés.. mais là.. On peut avoir peur que trop d intégrales tuent l intégrale mais franchement à ce jeu là j ai plus peur pour GR, Fury, Kazar, Warlock, Gardiens de la galaxie, Cap Marvel, Spiderwoman, même le surfer qui a passé l epoque Buscema qui est l aplus dans le coeur des vieux (moi je préfère englehart et Starlin) qui sont un peu moins sexy et peut etre aussi sont moins des madeleines de Proust que Alpha..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 23/11/2020 à 19h29.
Réponse avec citation