Afficher un message
  #223  
Vieux 04/05/2016, 00h52
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
On ne peut pas faire de généralité en fonction d'une boutique. Tu peux très bien avoir un produit qui se vend très bien chez l'un, puis aller dans la boutique d'en face et voir que l'autre se retrouve avec un stock d'invendu.
Je n' ai jamais évoqué les ventes éventuelles. Je parlais des conséquences logistiques d' un tel format en terme de rayonnage, rotation (et destruction des précédentes éditions), accessibilité et pollution.

Pour les grands formats sur Fables ou 100 Bullets, ils ne sont pas prévus d' ici septembre 2016. Et si ça devait se faire, je ne pense pas que ce sera avant fin 2017 ou 2018, ç-à-d une fois que le contrat avec DC sera renouvelé (à priori c' est bien parti) et que les ventes des formats actuels de ces deux séries ralentissent très nettement (ce qui est loin d' être le cas actuellement sur Fables).
Réponse avec citation