Discussion: Events
Afficher un message
  #3  
Vieux 04/04/2016, 15h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
INFINITE CRISIS T5


Citation:
Superboy-Prime et Alexander Luthor, les derniers survivants de la précédente Crise cosmique sont bien décidés à ressusciter leurs Terres détruites durant cet événement. Luthor lance ainsi la Société Secrète à l’assaut de Metropolis, tandis que les deux Superman s’affrontent entre différentes dimensions. Au terme de ce combat, un nouveau Multivers pourra-t-il renaître ?
Contient : Infinite Crisis 5-7 + Rann-Thanagar War Special + OMAC Project Special + Villains United Special + Superman 226 + Action Comics 638 + Adventures of Superman 649
Scénario : Geoff Johns
Dessin : Phil Jimenez / Collectif
Collection : DC Classiques
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 320
Date de sortie : 1er avril 2016
Prix : 22.5€


Le tome 5 est sorti aujourd'hui.

Maintenant que j'ai toute la série, je me faire plaisir à tout relire de A à Z.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/04/2016 à 20h21.
Réponse avec citation