Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3304  
Vieux 18/12/2012, 10h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Quand même.

150 lecteurs de JoJo en france. Seriously ?!

J'avais été choqué en lisant que le Savage Dragon de Delcourt s'etait vendu a environ 1000 exemplaires, mais 150, je trouve ça vraiment louche comme chiffre, j'ai du mal à croire que Tonkam se prenne la tete a reediter Star Crusaders, et continuer la série pour ce qui tient d'avantage du club secret que d'un reel lectorat...

Et en meme temps, les gars se plaignent des ventes qui baissent, mais devraient plutot revoir leur façon de faire de la pub.
150c'est les demandes de réeditions, je pense que jojo a le même soucis que les romans starwars, en fait le public est le même depuis des années, ils savent à quelques exemplaires prets combien il va y avoir de vente, ils savent aussi qu'après la première vague il n'y aura quasiment plus personnes de nouveau qui achetera !!!

donc ils ne réeditent pas, il n'y a pas de nouveaux lecteur qui s'ajoute à la fanbase
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation