Afficher un message
  #42  
Vieux 15/01/2006, 18h15
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ojjalabert
Il suffit de demander...
Il me semble que l’idée qu’avait proposée Jim Lee l’an dernier et qui semblait plaire au plus grand nombre (à vous de confirmer ?) n’était pas mal : c’est qu’en cas d’un file conséquente, pour ne pas léser ceux qui attendent depuis longtemps et ceux qui ne peuvent pas se déplacer à l’ouverture du mag, c’est de faire un tirage au sort de 4 gagnants de sketchs (1 par auteur dans le cas présent) par groupe de 10 personnes. C’est un peu « hasardeux », mais ça permet à tous (privilèges ou non) de repartir avec qqchose d’au moins un auteur.
Je veux pas être méchant parce que c'est sans doute la solution la moins lésante si les artistes ne font pas tous un sketch mais faudra m'expliquer comment: 4 gagnants pour un groupe de 10 personnes, on arrive à la conclusion que tous repartent avec qque chose...

Je sais que les artistes ne sont pas tenus de faire un dessin quand ils passent en dédicace et que c'est un bonus mais quand ceux ci ont une production aussi peu intense (en quantité) que Lee (4 comics en 1 an) ou Bermejo (même tarif) on arrive vite à avoir plus rien à avoir à faire signer...Vous me direz, j'ai qu'à rester chez moi....Et vous aurez raison !

Reste que je serai bien là pour Kunkel (effectivement HeroBear est une merveille) et Mignola (ça ne peut pas se louper)...D'ailleurs Jaja, comment ça va s'organiser pour 2 dédicaces le même jour: on aura le droit de perndre les tickets pour les 2 en même temps ou il faudra repoirauter?

Merci d'avance.
Réponse avec citation