Discussion: Cinéma d'auteur
Afficher un message
  #19  
Vieux 14/02/2022, 09h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 659
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
De Palma, Woo ont 80 piges ou pas loin. Eastwood a dépassé les 90 printemps. Bon, les deux américains sont très loin de faire partie de mon panthéon personnel, mais leurs derniers films sentent un peu beaucoup la naphtaline et le rance. Ce sont de vieux monsieurs, fatigués, sans doute un peu dépassés par leur époque.
C'est sur le dernier point que je ne suis pas d'accord avec toi.
Ils ne sont absolument pas dépassés par leur époque, au contraire ! Ils parlent librement de l'époque actuelle, avec des moyens réduits certes mais frontalement !
A mes yeux, le dernier De Palma parle mieux du terrorisme international que n'importe quel autre film !
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation