Afficher un message
  #58  
Vieux 29/09/2017, 21h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 988
DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Artiste Ryan Sook.

Pitch :
Superman a du mal à croire qu’il fait face à son père, il a trop souvent été trompé par le passé (Et pas si tardivement par celui qui avait pris l’apparence de Clark). Mais Kelex confirme que c’est bien Jor El. De plus ce dernier prend un des crystaux de la forteresse qui aurait enregistré les derniers événements sur Krypton alors que la navette emporte Kal au loin. Oz explique ensuite son parcours à son fils, un parcours beaucoup moins idéal.
Avis :
Couverture – Je suis faible j’adore aussi les couverture lenticular et elle est pile dans le thème 2/2
Scénario – Le scénario est plutôt bon, mais trop sombre. J’ai pas aimé comment c’était appuyer sur le destin malheureux de Jor El. Et puis comme de par hasard enfermer sur un siège devant des écrans … Et lui même enferme des gens je vous jure. On ne saura ni s’il a été libérer ou s’est délivrer et quand c’était et ce qu’il a fait depuis. Par contre j’ai apprécié la fin. Ca change des plans machiavelique. Mais bon on n’est pas à l’abrit qu’il en est un sous le coude. J’ai aussi du mal à croire que la ligue ou un satellite n’est jamais capter Jor El … Même si c’était avant leur arriver au pouvoir, une quelconque organisation aurait du avoir des indices. Et surtout ou diable était il lorsqu’il était enfermé. 2/3
Dessins – J’aime pourtant sook, qui n’est pas si mal ici, sauf sur ses gros plans avec des yeux trop vide à mon gout. 2/3
Sentiments – Toujours un peu déçu. Mais bon Jurgens est surement juste le messager et je vais éviter de lui tirer dessus. 0/2
6/10
Réponse avec citation