Afficher un message
  #53  
Vieux 29/09/2017, 21h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Generations : The Spiders (Miles Morales – Spider-Man / Peter Parker – Spider-Man) 1
Marvel ; Scénario Brian Michael Bendis ; Artist Ramon Perez.

Pitch :
Miles est envoyé à une époque où Peter était encore simple étudiant. Mais Miles après être rentré par deux fois dans Peter, va chercher à voir sa famille à cette époque. Mais en s’il a grand plaisir à voir Ganke et lui devenir ami, il va prendre conscience que s’il est là c’est plus lié à Peter.
Avis :
Couverture – Encore pris pour la variant sans vraiment l’apprécier. Même pas vraiment en lien 0/2
Scénario – Le scénario est sympathique sur le fait que Miles se parle à lui même (Tout en se demandant bien pourquoi), comme dans les comics de l’époque. Mais sinon c’est vraiment l’un des plus vide que j’ai lu en question de contenu. Ce qui est drôle est que Peter pense qu’il hallucine. Je n’ai pas aimé non plus de montrer Miles enfant à la même période. Faut vraiment que Marvel arrête à vouloir le passer aux chausse-pieds dans le Marvel U. Au moins Riri enfant était plus proche d’une vraie temporalité (Vu que pendant secret invasion). Enfin entre les deux fois où ils se rentrent dedans y’a pas beaucoup de temps passé pour Miles, là ou pour Peter il semble s’être passé plus de temps. 1/3
Dessins – Perez est vraiment impressionnant dans son dessin. Et puis ce choix de colorisation qui fait ancien est parfait. 3/3
Sentiments – C’est vraiment l’un des plus faible de ce que j’ai lu. Y’a pas vraiment d’intérêt. A par voir les doutes de Peter on ne voit pas bien en quoi il l’inspire. 0/2
4/10
Réponse avec citation