Afficher un message
  #49  
Vieux 01/07/2017, 11h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cette semaine si j'ai enfin eut le Flash 22 (Allez voir en Mai) et le Superman de la semaine passé. Il me manque le Mother Panic.

Batman Detective Comics 959 (DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessinateur Alvaro Martinez ; Encreur Raul Fernandez)

Pitch :
Batman est Zatana c'est une longue histoire d'amitié qui à commencer alors que Bruce s'entrainé auprès du père de la jeune femme. Et aujourd'hui, il font face ensemble en temps que héros.
Avis :
Couverture : Une couv très belle dans la thématique de la rencontre 2/2.
Scénario : Un très bon travail de James Tynion IV qui réinvente les relation Bruce/Zee. Ou nous en redonne un version actuelle. J'ai beaucoup aimer leur affrontement avec l'armure et tous ce qui se passe ensuite. De plus j'aime la raison qui a poussé notre Dark Knight à faire appel à la magicienne. 3/3
Dessins : Sublime dessins qui mettent en valeur le scénario de Tynion 4. j'aime particulièrement la discussion sous la pluie mais pas que. 3/3
Sentiment : Oublier la version new52 de la relation Bruce/Zee dans les page de JLD. Tynion IV à oublier ou jeter au oubliette que nos héros ont alors fait équipe. C'est le Rebirth aussi réinvente-t-il le lien entre les deux héros (C'est pas la première fois qu'on joue sur le fait que Batman a été entrainé par Zatarra et qu'il a alors croisé Zatanna. Pour moi la première fois que cette relation passé à été évoqué fut dans les Batman le dessin Animée de Bruce Tim). 1/2
9/10
Réponse avec citation