Afficher un message
  #53  
Vieux 23/02/2017, 22h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League of America 1 (DC ; Scénariste Steve Orlando ; Dessin Ivan Reiss ; Encreur Joe Prado, Oclair Albert, Julio Ferreira)

Pitch :
Alors que les membres de la ligue s’attèle a divers problème (Ray & Canary a un feu, Lobo a des troll, Frost & Atom a la technologie de leur base, Batman & Vixen à rien à part discuter), voilà qu’un portail fait passer Lord Havok & ses Extremists disant venir sauver cette terre en y prenant le pouvoir. La ligue va donc les affronter.
Avis :
Et bien c’était bien la peine de vouloir une ligue plus humaine. Parce que les Extremist m’ont l’air plus tailler pour faire face à la « Vraie » Justice League. Bon y’a bien Lobo mais disons qu’entre le peu d’entrainement, le coté rookie de certain et le nombre plus impressionnant chez les Extrimists ça me semble mal embarqué. Je regrette aussi qu’on est pas les noms des personnages a par Lord Havok … Moi je m’y connais pas assez avec cette équipe. J’ai repéré au look de Falcon, mais au pouvoir qui me semble différent. Une sorte de Docteur Octopus, Un Sabretooth, un Hulk et donc Docteur Doom. Le reste j’ai plus de mal. Ici le danger du mutlivers qu’on avait déjà ressentit avec Forever Evil semble revenir sur le devant de la scène. Et si les dessin de Reiss sont splendide j’arrive pas à être convaincu par ce qu’Orlando propose.
Réponse avec citation