Afficher un message
  #51  
Vieux 23/02/2017, 21h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 1.MU (Marvel ; Jeremy Whitely ; Artiste Ro Stein & Ted Brandt)

Pitch :
Les champions se rendent en Californie. Roxxon a engagé les Freelancers pour s’occuper des manifestants et les faire accuser de la destruction de la forêt qu’ils protègent.
Mais alors que les deux équipes se font face un Météorite s’écrase. Ils vont donc devoir mettre leurs désaccord de coté et faire front commun.
Avis :
Très fun, Très frais. Des dessins qui me font penser à Todd Nauck dans la première partie^^ … La seconde est moins mon style mais a des cotés fun. Bon c’est un peu long avant l’arriver des monstres. J’ai trouvé pour la première fois le costume de Miles pas terrible du tout. Et pour ceux qui ont prévu de ne pas faire se numéros, c’est pas terrible puisque ça présente les Freelancers qui vont être les ennemis de l’arc à venir. Coté Monsters Unleashed c’est limite assez vide d’ailleurs. Après je me suis posé la question suivante … Marvel ne pouvait-il pas reprendre d’autre personnage ? Hotness aurait pu être remplacé entre autre par Pyro. Might fait penser à Frenzy. Panic fait penser à Trauma (Même si ce dernier est un héros), n’importe que Télépathe aurait pu faire l’affaire. Cursed Cas m’a fait penser à Big O. Quand à Crush (Telekinesique & Matière manipulation) c’est peut être la plus compliquée à remplacer.
Réponse avec citation