Afficher un message
  #3  
Vieux 09/09/2016, 10h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas sûr !
Cela peut être une bonne idée de faire languir le lecteur, cela permettra de crée du désir et si cela revient dans un an ou deux avec une grosse équipe, cela pourra fonctionner (bon, pour dix épisodes hein).

Mais surtout, je crois qu'il faut se faire une raison, Yancy Street, Reed et Sue qui cajolent les enfants c'est terminé, cela ne rentre pas dans "l'esprit" des films Marvel et de la compagnie...
C'est du comics des années 80, à savoir ringard pour les maisons d'édition, on n'est pas dans le "cool"....
Avec le "jeunisme" ambiant des séries, j'ai peur que si il y a une relance, on n'ait droit qu'à des adolescents version ultimate...

Je crois que le mieux, c'est encore de relire les vieilles sagas, avec les FF il y a largement de quoi faire, que ce soit Lee et Kirby, Byrne, Englehart, Simonson, De Falco, Claremont, Pacheco, Waid tu as largement de quoi combler le manque.
Et tu y trouveras ce que tu cherches.
Réponse avec citation