Afficher un message
  #2  
Vieux 09/09/2016, 10h46
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je n'ai jamais lu les FF, et la semaine dernière je lisais les premiers arcs de Dan Slott sur Spider-man et je suis arrivé aux épisodes où Spidey viens faire ses condoléances pour la mort de l'un des FF et puis ensuite rejoint l'équipe. Sur ce petit arc (Amazing spider-man Vol.2 557 - 560), j'ai découvert que la FF family comptait beaucoup plus que 4 membres avec pleins de gosses. C'est vraiment dommage d'avoir dégagé tout ça juste parce que les droits cinéma des personnages ne leur appartiennent pas... Je pense que je suivrais volontiers les aventures de ce groupe si Marvel leur redonnait une chance (si possible avec un bon scénariste genre Aaron *luv*).
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation