Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #39  
Vieux 12/04/2012, 20h57
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Merci pour les liens
Pour les updates, je vais continuer à bosser sur la partie Lug de ma collection avant de proposer des trucs.
Le problème étant que si je veux proposer mes MAJ, ça va faire lourd. Genre hier, j'ai ajouté les couvertures de la quasi totalité des Spidey (tu avais fait quelques numéros avant moi).
Si je soumets ça en update, je ne sais pas si ça sera exploitable ensuite par toi ou d'autres personnes ?

D'ailleurs, tu sais comment ça se passe dans cette situation ? Par exemple, est ce que tu pourras compléter automatiquement ta collection en aspirant les informations que j'aurais ajouté dans la BDD du site ?

J'avais les Etranges X-Men (tu as peut-être une erreur car je ne crois pas qu'il y ait de numéros 18-19-20...) mais pas les X-Men de Semic. Merci. Est ce que tu as fais l'autre série d'albums X-Men sortis par Semic ?
Je parle de cette série :
http://www.comicsvf.com/fs/8768.php

Autre truc que je cherche si tu les as fait : les Top BD chez Lug.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 12/04/2012 à 21h08.
Réponse avec citation