Afficher un message
  #13  
Vieux 03/07/2019, 10h33
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
Inutile d'être désolé je ne cherche pas de réconfort, juste envie de donner mon avis.

Je suis bien conscient que le projet n'est pas le même... du coup pas besoin de rendre des comptes c'est pratique... ça doit être confortable de pouvoir tout effacer et tout recommencer sans assumer les conséquences...

Moi si les impôts ne reçoive pas mon chèque, je ne crois pas que je les engager à voir avec la poste leur suffisent...même en cas de nouveau projet =)


Ce qui est dommage c'est que le matériel n'est pas en cause seulement je n'ai plus de temps à perdre à enquêter sur la fiabilité de l'éditeur ou des partenaires de son prochain projet et je sais la position qu'il aura en cas de pépin.

Et Yaneck, je ne donne pas de leçon, juste du factuel,
je suis CB depuis 98 et je fais partie des lecteurs qui participent à faire avancer sa carrière en consommant ses productions. S'il n'est pas responsable il est suffisamment à sa place pour savoir qu'il y a des responsabilités.

L’expérience m'a démontré qu'en mettant mes billes dans ce type de projet je ne pourrais pas compter sur l'intégrité de ses acteurs pour assurer leur part du contrat.

Mais je viendrais ici lire vos avis
Réponse avec citation