Discussion: Superman: Year One #1
Afficher un message
  #15  
Vieux 15/05/2019, 23h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Prometteur. Quel dommage que JRjr ait toujours son problème avec les têtes d'enfants.

C'est clair que les dessins d'enfants et lui ça fait 10 !
Personnellement, je trouve que ça ressemble globalement plus à de la caricature du Romita Jr qu'il fut jadis, même si Miki rajoute de la texture dans ses encrages et du coup qu'il casse un peu le côté vif du trait de Romita pour lui donner un aspect plus "lisse", plus "détaillé".
Je tenterais certainement le tpb parce que mine de rien Miller ne m'a pas complètement lourdé en tant que scénariste (malgré Xerxes et le DKIII), donc je reste intrigué. D'autant que ce que l'on devine vaguement du ton de l'histoire reste quand même intrigant !
Je reste toutefois dubitatif, ne serait-ce que parce que ces deux artistes sont désormais aux antipodes de ce qu'ils ont été… A voir donc !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation