Afficher un message
  #264  
Vieux 09/08/2017, 18h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
N'importe quoi une fois de plus...
Hier, dans les précommandes de cette semaine, ils ont foutus des titres pour la semaine prochaine donc forcément grisés.
Comme ça sortait bien cette semaine, ils m'ont validé le tout dans la journées sans que j'ai pu virer les doublons (couvertures différentes)...
Quand je validerai la commande, je virerai les doublons mais ils ont intérêt à me rembourser les bouquins en crédit, cette fois-ci, je vais recompter. Parfois l'impression de payer plus que le prix...
De plus, ils avaient proposé la Variant Cover Action Figure de Secret Empire #8 que j'avais choisie ; forcément ils ne l'ont pas reçue...
Tout comme le Wonder Woman Tasmanian Devil sorti depuis quasiment 2 mois, tout comme Batman #25 quand ils m'ont déjà envoyé les 3 numéros suivants...
Sincèrement, pendant les vacances, le bon sens en prend aussi chez eux. Ils devraient être plus rigoureux avec les intérimaires...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation