Afficher un message
  #1834  
Vieux 03/04/2021, 19h43
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 457
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Par rapport à ce qu'on disait dans le sujet sur le coronavirus sur l'équipement de télétravail, j'aurais une petite question pour vous (je suis une quiche absolue en informatique, surtout niveau matériel).


Notre PC perso est un tout-en-un, un HP EliteOne800 qui a récupéré d'occasion. Y'a pas de tour, tout est dans l'écran qui est tactile.

Est-ce que vous sauriez me si je peux du coup l'utiliser comme 2e écran pour mon PC portable du boulot (qui est aussi un HP). L'objectif, c'est pas forcément d'avoir un bureau étendu mais surtout d'avoir un écran plus grand pour travailler.

Merci d'avance!!
Réponse avec citation