Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #1144  
Vieux 27/03/2021, 10h14
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Quelque chose m'interpelle, Doop, encore plus en lisant cet article de mediapart (je peux l'envoyer légalement à certains s'il vous intéresse) : https://www.mediapart.fr/journal/fra...e-dans-le-deni
Pourquoi les syndicats de l'EN n'appellent-ils pas à la grève, dans ces conditions manifestement idiotes et dangereuses pour les professionnels ? Pour un secteur supposément très friand de grève, je vous trouve très sage.

Est-ce le sentiment du Devoir, bien plus répandu que ce que certains croient ?
La peur d'être considéré comme des perturbateurs dans ce temps de supposée "guerre"?
L'épidémie et les mesures de distanciations, qui cassent les dynamiques collectives ?

C'est quoi ton sentiment ?
Réponse avec citation