Afficher un message
  #1  
Vieux 13/11/2016, 10h13
Avatar de JamesCD
JamesCD JamesCD est déconnecté
Hater de Mark Millar
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 9
JamesCD change la caisse du Fauve
Comicsdiscovery a besoin de vous !!!

Bonjour,
Depuis septembre je suis l'heureux animateur en chef d'une émission de radio diffusée sur Radio Campus Montpellier tous les mardi de 18h à 19h consacrée à une de mes plus grandes passions LE COMICS !!!
Mais malheureusement mon équipe est trop réduite pour pouvoir totalement être efficace. Du coup :

L'idée avec ComicsDiscovery c'est de faire découvrir le monde du comics à un public de non initié mais aussi de partager toutes les semaines nos coups de cœurs et nos coups de gueule sur l'industrie de la bande dessinée américaine.

Dans ce but, je cherche des gens prêt à rejoindre mon équipe et à s'investir dans une émission chaleureuse et conviviale. J'ai pas vraiment de critères de recrutement, il faudrait juste être disponible (sur Montpellier bien sur) le mardi de 17h30 a 19h et avoir une petite culture comics. Je vous demande pas d'avoir lu toutes les 75 ans de continuité de Batman mais au moins de savoir un peu de quoi vous parlez.

Si vous voulez vous faire une idée de l’émission je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur notre site internet http://comicsdiscovery.fr/ tous les replay sont dispos .
Donc si l'aventure vous intéresse, soit vous m’envoyez un mail à contact@comicsdiscovery.fr ou vous répondez juste au topic. On discutera et on essaiera de se voir ensemble si le courant passe ^^
Merci de m'avoir lu James
Réponse avec citation