Afficher un message
  #4  
Vieux 12/09/2020, 15h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Empyre : avengers 3
En lisant ce numéro je me demande pourquoi il n’a pas simplement disparu avec beaucoup d’autre tie in empire tellement c’est un peu creu. Clairement Empyre wakanda me semble manque à. Ma lecture du titre principal. Et pas ce numeros.
Je retrouve Shana qui vient du tuer Katar et qui sort de son emprise. Mais est-il encore temps de sauver les héros.
Simon lui fait toujours face au armée skrull/Kree qui se mettent inexplicablement dessus.
Et platman se décide enfin à attaquer New York.

Avis :
Une résurrection qui sent bon les Lazarus pit de la distinguer concurrence plus tard, je trouve que le pauvre dane aurait pu être absent tellement ses allier (scarlet witch, dr vodoo, Kia-Zara et même man-thing ) prennent toute la place.
Quicksilver seems débrouille mieux et je trouve que le numéro prouve à quel pointue wonder man pacifiste est une mauvaise idée. Ou mal gérer.
Quand à New York luke, vision et dr nemesis se distribue assez bien les rôles depuis le début.
Réponse avec citation