Afficher un message
  #45  
Vieux 27/11/2017, 20h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Descender #26

Descender #26

W : Jeff Lemire
P : Dustin Nguyen


Fin de l'arc "Rise of The Robot" présenté comme le plus ambitieux de la série depuis le début. Je reste sur ma faim. La fin de ce numéro promet beaucoup, l'action est bien installé mais cet arc pourtant court donne une impression de tout cela pour cela. Manque de combats ? pas assez de victime marquantes ? On attend depuis le début que la sauce monte le retour et la raison d'être des Harvesters mais on ne voit rien venir. Tout semble en retenu dans cette série, correctement écrite et dessiné, mais avec une retenue qui commence à inquiéter. Je veux mon feu d'artifices.

A signaler que ce single possède en encart central une quadruple page qui se déplie qui n'apporte pas grand chose.

une note : 6/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation