Afficher un message
  #39  
Vieux 24/11/2017, 22h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron Man 594
Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Stefano Caselli et Alex Maleev.

Pitch :
Riri fait face à Hijack envoyé par le conseil qui détient les parts de Stark Industrie pour récupérer son armure. En parallèle Doom se prend une branlé.
Avis :
Couverture - Franchement je ne l'aime pas. Il aurait pu au moins remplacer cette forme blanche par une armure de Stark tout de même. Parce qu'en preview, je comprends mais là ... C'est juste un peu foutage de Gueule. Ou le remplacer par Hijack pour être au moins en symbiose avec l'intérieur et surprendre. Parce que stark on le voit peu. 0/2
Scénario - Je suis venu pour Riri pas pour Doom, et voilà qu'il squat pour se faire tatare en plus ^^ ... Très loin du début très sympa de cette série. Mais la mère de Tony m'a bien fait marrer avec son coup de guitare ... Rock & Roll ! 1/3
Dessins - J'ai mieux aimé au précédent mais je vois que Caselli n'est plus seul. Il n'est toujours ni au niveau de Marquez, ni a celui de Pichelli. 2/3
Sentiments - J'en ai tellement rien à foutre de retour de stark (Déjà ?) que je vais arrêter avec le numéro de décembre. Très loin du début assez sympa de cette série. 0/2
3/10
Réponse avec citation