Afficher un message
  #35  
Vieux 24/11/2017, 21h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cable 151

Marvel ; Scénariste Ed Brisson ; Artiste Jon Malin.
Pitch :
L'equipe de Cable et celle de Selene ont bien du mal à partir chacun de leur coté sans que ça parte en vrille. Cable conclue qu'il lui faut plus d'aide que ce qu'il pensé et va demander l'aide de deux autre mutants (Pas encore X-men). Il sépare en deux unité son équipe pour mieux traquer deux Xternals qui ne se sont pas allié à Selene. Mais Selene aussi va recruter.
Avis :
Couverture - Très belle mais je n'ai pas vu une once du personnage qui enlace Selene sur la couv dans le comics. 1/2
Scénario - Et bien ça y mollo, mais c'est sympa et malin (Sans mauvais jeu de mot avec le dessinateur ^^) 2/3
Arts - On est d'accord sur le fait que Malin a nombre de problème (Mais bon Liefeld aussi ^^) mais franchement c'est pas le pire que j'ai vu cette semaine. 2/3
Sentiment - Je ne sais toujours pas si j'aime et si je serais là sur le prochain ou pas. On verra bien 1/2
Bonus - Comme c'est une lecture que je met au niveau de Turok et Action Comics, je lui donne un point supplémentaire.
7/10
Réponse avec citation