Afficher un message
  #59  
Vieux 26/03/2017, 12h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le nouveau statu quo ne concerne que Superman, Lois et Jon, forcément, ça va faire boule de neige quand Clark viendra expliquer cela mais ça n'a aucune incidence sur les Titans, Wonder Woman & Co dans leurs intrigues.
Quand je parle de Rebirth, ça délimitait le champ des intrigues aux séries mêmes. Par exemple, ce qu'apprend Wonder Woman n'a aucune incidence direcet sur les autres titres.
Là, je lis Justice League #17, Bryan Hitch ne peut aller dans trop loin pour Superman car c'est chasse gardée de Dan Jurgens et Peter Tomasi.

Sinon pour Flash :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation