Afficher un message
  #8066  
Vieux 12/09/2020, 15h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Grosse frayeur aujourd'hui. Mon père a été emmené aux urgences par le Samu aux aurores. Il avait subi un débouchage d'artère au niveau du cou il y a quelques semaines (une opération de routine, programmée depuis longtemps) et avait connu une petite complication suite à ça, qui semblait résolue depuis. Ce matin, il a été réveillé par une douleur insupportable.
Ma mère vient juste de m'appeler pour m'annoncer qu'il venait de rentrer. Il est dans le coaltar et devra retourner à l'hôpital dès Lundi et les jours et semaines qui suivent pour passer toutes sortes de tests. Nous avons décidé de ne plus nous voir pour l'instant vu le contexte.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation