Afficher un message
  #63  
Vieux 29/03/2018, 21h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Docteur Strange : Damnation 3
Marvel ; Le bon Donny Cates et le truand Nick Spencer ; Artist Brute de pomme Szymon Kudranski

Pitch :
Wong fait face à Strange qui est désormais sous l'emprise de Mephisto. Les Midnight Sons tente de trouver comment aider Blade qui a un Maillet sur le torse ! Et Ghost Rider s'en va affronter Mephisto.
Vous verrez :
- Qu'on apprend pas à un vieux singe qui utilise le penance stair à faire la grimace en tentant de lui faire à lui.
- Que Mephisto à plus d'un tour dans son sac.
- Mais que Bats (Le chien fantôme) aussi !
Avis :
Couverture - Très belle est en lien ... Même si le coté pose me gène. 2/2
Scénario - Et bien moi qui ne voulait pas du noir, je crois être servit. En même temps le tout est logique. Et puis Moon Knight m'a fait bien marrer.

Ainsi que Blade en mode Midnight Express
Je m'attendais pas à la fin et je comprend mieux l'utilité du numéro sur Ghost Rider que je ne prendrais pas ! 2/3
Dessins - Bon on va pas se mentir. Artistiquement c'est pas du tout ma came. Du coup j'ai du mal à avancer. Et puis y'a des plan ou du coup je trouve qu'il n'y a pas de fond. Mais ça fait le travail. 2/3
Sentiments - Petite déception après deux numéros que j'ai beaucoup aimé. 1/2
Je le vois pas à 7 non plus alors j'ajoute 1 point.
8/10

Dernière modification par Slobo ; 29/03/2018 à 23h33.
Réponse avec citation