Afficher un message
  #28  
Vieux 13/08/2012, 12h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve

Iron Man est de plus en plus en difficulté face à des adversaires soutenus par le Mandarin (par Fraction et Larroca). Les Nouveaux Vengeurs sont encore recherchés par les autorités (par Bendis et Deodato). Les Fantastiques, eux, sont toujours au cœur de la Guerre des Quatre Cités (par Hickman, Epting et Bobillo).

(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 512 ; New Avengers (V2) 22 ; Fantastic Four 600 (I,III-V) ; FF 12)

Iron-Man: Bon, on repart encore avec un Stark fugitif. Si le mois dernier c'était plaisant, là c'est foutage de gueule. Fraction tourne en rond.
New Avengers: Dénouement du fil Rouge avec Victoria Hand. J'aime bien ce que fait Bendis en ce moment. J'adhère à donf. Dommage par contre que Deodato doit se faire aider aux dessins.
FF: Comme Samo, le dénouement de la première partie du numéro 600 aurait moins fonctionné le mois dernier. Le numéro 12 de FF est plutôt plaisant même si j'aime moins Bobillo ici que sur She-Hulk. La partie sur Galactus est intriguant et j'aime bien Yu.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation