Afficher un message
  #101  
Vieux 23/06/2020, 18h32
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ne te sens pas obligé.
Cool, par contre on ne se connaît pas, et tu vas me parler autrement s'il te plait, ok?

En tout cas ça a l'air bien ton monde imaginaire où les gens puissants d'un milieu se protègent pas entre eux et où c'est super facile d'aller en procès sans communiquer en amont sur la toxicité des personnes accusées.

Parce que oui, il y a ce problème aussi: sachant cela, et sachant qu'une partie de la fanbase ou même des collaborateurs sera clémente avec Ellis, est ce que ce serait normal de le laisser travailler avec des meufs et les mettre potentiellement en danger?

Le laisser évoluer encore dans ce milieu?

Il me semble normal comme le dit Ben que ses publis en cours soient arrêtée, c'est pas révoltant. Et en vrai, comme je le dis plus haut, c'est pas lui qu'on doit défendre, mais celles qui ont fermé leurs gueules pendant des années.

Ben, je comprends totalement ton avis, et je reste pas d'accord avec toi sur pas mal de points, mais let's agree to disagree du coup. Et je pense que pas mal de choses doivent évoluer sur la légalité de certains actes.

Mais ouais, je comprends mieux ton point de vue en tout cas
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation