Afficher un message
  #58  
Vieux 23/02/2018, 17h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown Prime 1
Marvel ; Scénario Gerry Duggan ; Artiste Mike Deodato Jr.

Vous verrez :
- Que Wolverine tient à l'oeil loki ^^
- Ou se trouve les autres gem
Pitch :
Wolverine fait face à Loki qui cherche à le convaincre de lui céder sa gem de l'espace. Pendant ce temps quelqu'un apprend à celui qui vient de le destitué de sa gem où se trouve (Ou pourrait se trouvé) les autres et en possession de qui. Mais c'est pour mieux dévier son regard d'un danger mortel. Entre dans la dance un nouveau joueur prêt à tout pour remodeler l'univers à son image.
Avis :
Couverture - j'ai appris en faisant du dessins, que les mains était le plus compliqué à faire. Et ça va avec ma lecture. 2/2
Scénario - Même si j'aime pas la partie avec wolverine (Pauvre Loki), j'ai beaucoup aimé la suite. Et si je voyais pas ce que venez faire là.

La fin explique bien. Tout comme le début peu expliqué pourquoi Logan s'est un peu retirer sans prévenir ses amis. 2/3
Dessins - Bon j'adore Deodatto qui m'a fait lire l'horrible Original Sins. Donc si il est bon sur du pas terrible, il est très bon ici sur du bon.
J'ai apprécier le petit commencement du costume d'un certain personnage

J'imagine même pas comment il est énorme sur du parfait. Enfin si son Thanos avec Lemire la démontré ! 3/3
Sentiment - A part la fin que j'ai pas trop compris,

C'était du bon.
Je m'étais promis de plus faire d'event marvel après secret empire. Mais voilà Deodato quoi. Quand à Marvel il n'ont pas tenu la promesse des 18 mois sans event. Mais on risque de tenir l'un des meilleurs event s'ils ne déconnent pas. 2/2
9/10

Dernière modification par Slobo ; 23/02/2018 à 18h02.
Réponse avec citation