Afficher un message
  #56  
Vieux 23/02/2018, 17h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Green Lanterns 41
DC ; Scénariste Tim Seeley ; Artiste Tom Derenick ; Dessin Barnaby Bagenda ; Encrage Mick Gray.

Pitch :
Les deux lanternes mené par leur prisonnière vont sur une planète sans lois ou les lanterns sont interdit. Il faut donc faire profil bas pour avoir des réponses. Mais ça se complique quand la personne dont on a pris l'apparence ce trouve sur la même application de rencontre que vous à l'autre bout de la galaxie et que vos contacts sont sur la même application.
Vous verrez :
- Baz en macho men torse nue et avec moustache. Si si !
- Que pour plus de reputations ont peut trouvé des compromis.
Vous ne verrez pas :
- Le lanterne de se système : A savoir Jack T. Chance Décédé. Sympa de voir que les auteurs ne l'ont pas oublié. Ils ont par contre oublier le Lantern de Treshold qui lui aussi était sur cette même planète.
Avis :
Couverture - Variante épuré avec les deux lantern se disputant. Jolie mais pas dans la thématique du numéro. 1/2
Scénario - Un arc que je continue de bien aimé. Et bien construit. Avec des moments bien fun. Un des meilleurs arc sur la licence lantern depuis fort longtemps. 3/3
Dessins - Les dessins sont bon, y'a de tout petite détail qui coince de si de là mais je pinaille. 3/3
Sentiment - Je regrette pas d'avoir décider de faire cet arc. 2/2
9/10
Réponse avec citation