Afficher un message
  #13  
Vieux 19/10/2016, 10h28
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je suis assez d'accord pour mon cas personnel Esseji.
le comics, c'est une passion pour moi depuis l'enfance, j'adore ces illustrés à un point, c'est dingue!.
j'ai une tendresse pour plein de trucs.
mais effectivement j'accuse une lassitude, je pesne que la mouvance actuelle ne m'interresse plus.
Je compare ça à une sorte d'addiction, je suis en plein sevrage de marvel et DC. je suis encore deux ou trois trucs épars et le reste à base de "le buzz est plus important que le contenu" n'est plus pour moi. Les nouveaux personnages ne me touchent pas ou peu. je ne discuterais jamais la qualité de de ces derniers. ils sont cools mais je ne m'y retrouve plus, c'est tout.
les redémmarrages au 1 sont pour moi des repoussoirs plutôt que des jump-in. je le dis en tant que lecteur, votre technique pour m'appâter, ben ça marche pas! vous aurez beau chanter, d'un coté, C'est un nouveau départ pour lé héros qui passse à une nouvelle phase de sa vie et dire aux autres: Mais non c'est la continuité d'une grand histoire, y'a que le numéro qui change! Restez Restez par pitié! ca ne change pas que je ne crois pas être le seul à sauter sur l'occasion d'un changement de numéro pour larguer un titre et pas pour le reprendre (bon ça m'est arrivé aussi mais bon...plus maintenant)

j'échange avec pas mal d'entre vous et je réalise que j'ai envie d'autre chose à présent. J'ai déjà laissé totalement tomber DC, Marvel a quand même deux ou trois trucs vraiment sympas (Silver Surfer ou Moon Knight me fait de l'oeil).

Maintenant je suis vraiment attachés à ces univers et je me réjouis des politiques patrimoniales de Urban et Panini que les sorties des films et séries permettent.
Y'a quà voir la blinde de titres Doctor Strange qui sortent, c'est une aubaine pour moi.


Pour finir sur une note plus positive, La cover de Scarlet Witch n'est pas tirée d'une affiche de film? ça m'a fait penser à ton topic de la semaine dernière Esseji, d'aillerus si une bonne âme pouvait me dire film, c'est le genre de truc que j'ai sur le bout de la langue mais qui ne vient pas...
Réponse avec citation