Afficher un message
  #9  
Vieux 19/10/2016, 09h50
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Les #1 c'est naze et ca incite juste les lecteurs à se barrer. Aucune créativité, aucune prise de risque, du politiquement correct, des variant covers, des histoires sans intérêt, des nouvelles séries sans saveur sur des personnages pourris sans personnalité qui durent dix numéros juste pour faire dire qu'on est women-gay-black-latino-sino-chamois friendly écrites forcément par un women-gay-black-latino-sino-chamois parce que quand même, seul un black peut écrire une série sur un personnage black. C'est le seul argument de vente plutôt que d'essayer de fair eune bonne histoire... C'est désespérant !
Tellement désespérant que je n'ai jamais lu si peu de séries Marvel en 35 ans de lecture de comics. Et ce n'est guère mieux chez DC.

A ce rythme là, d'ici moins d'un an je ne lirais plus aucune nouveauté des deux grands. Heureusement que j'ai encore plein de vieilles séries à découvrir ou à redécouvrir.
Réponse avec citation