Afficher un message
  #4  
Vieux 19/10/2016, 04h41
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Dan Slott doit avoir 3 ou 4 numéros 1 à son actif sur Spidey ; Mark Waid a eu 2 numéros 1 de Daredevil ; Deadpool de Duggan aussi : et on parle là des plus longs runs (enfin pour Spidey, je sais pas, ce ne doit pas être le cas mais on va pas chipoter) sur les persos.

Et par exemple, les renumérotations des séries d'Ewing sont plus ou moins cosmétiques.

Donc, la renumérotation n’empêche pas d'avoir un projet à long terme.
C'est quand même chiant à suivre.
il faut étudier les sollicitations et les previews pour rien louper. un vrai boulot de filature...
là ma fille commence à être très curieuse avec tous mes bouquins et les films tout ça... et j'ai beau simplifier au max, et bien pour répondre aux questions quoi est où, ça prend des plombes.
elle a jeté son dévolu sur ma vieille collection "les incontournables de Spider-Man que je complète avec les classic sur le même perso.... je suis les numéros américains, c'est cool, mais depuis la grande trouvaille, on recommence tout au numéro 1, par plaisir, je galère...

il y a quand même un point positif... il est scientifiquement prouvé que lire les comics et retenir l'ordre de lecture ralentit considérablement l'évolution de la maladie d'Alzheimer...
Réponse avec citation