Afficher un message
  #70  
Vieux 22/08/2018, 11h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense que l'appréciation positive vient de plusieurs choses : le fait que l'idée de base est vraiment "simple", évidente, mais vraiment bonne, et permet beaucoup de choses dont de tout simplifier (définitivement) ; le fait que Hitch assure un travail propre, avec moins de brio au fil des numéros mais soutenu ; le fait que ça offre un Hawkman enfin cohérent et pas insupportable, comme ce fut le cas durant New 52 ; le fait que tout s'enchaîne bien, sans folie mais avec efficacité.
Après, j'ai aussi envie que ça s'active, que ça se lance vraiment, car là on a essentiellement des "repères", mais pas de vrai lancement. Mais le personnage pouvant être tellement sinistré, et l'ayant été tellement, c'est une belle bouffée d'air... et une vraie surprise, car je doute que quiconque s'attendait à quelque chose d'aussi agréable pour une telle série, en plus impactée par le départ de Lemire avant son lancement.
Réponse avec citation